ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 suprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolfin253
ASSISTANT
dolfin253


Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 18/01/2007

suprimé Empty
MessageSujet: suprimé   suprimé Icon_minitime2007-02-01, 1:47 am

...


Dernière édition par le 2007-02-01, 11:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

suprimé Empty
MessageSujet: Re: suprimé   suprimé Icon_minitime2007-02-01, 9:43 pm

je suis désolée mais je me vois l'obligation de répondre...je ne peux pas m'empècher...il faudrait mentionner que ton super sirop qui est peut-etre bien bons ne devrais pas etre consommer par certains individus...c peut-etre efficace mais les diabétiques,les enfants,les personnes cardiaque,les personnes prennant des anti-dépresseur ne devraient pas prendre se sirop....c bien donner des trucs santé mais il faudrait penser que biens des gens vont voir le sujet et que cela ne peux peut-etre pas leurs convenir...

mais reste que c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dolfin253
ASSISTANT
dolfin253


Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 18/01/2007

suprimé Empty
MessageSujet: Re: suprimé   suprimé Icon_minitime2007-02-01, 10:53 pm

c,est évident que pour certaines personnes, le sirop ne convient pas.. évidemment si les diabétique voit la recette, ils verront d'eux meme que ca ne leur convient pas.. anyway, aucun sirop ne peut leur convenir... pour ce qui est des enfants il n'est nullement déconseillé, puisque que l'ont fait chauffer la biere, l'alcool s'évapore d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

suprimé Empty
MessageSujet: Re: suprimé   suprimé Icon_minitime2007-02-01, 11:12 pm

cé pas le problème la biere je sais très bien que ca s'évapore j'utilise souvent le vin rouge et la bieres dans mes recette...le fait est que il y a 1tasse de sucre et 1 tasse de miel plus le sucre contenu dans la biere...et l'huile essentielles 1/4 de bouteille....que fais le sucre chez un enfants????les huiles essentielles doivent etre pris en petite quantité car meme dans un bain elle traverse la peau....très dangereux

donc il ne faut pas prendre cela a la légère.....mais qui suis je pour me mèler de tout ca???? j'ai un dep en esthétique je connais le corps humains/biologie puisque je devais très bien le connaitre pour prodiguer des soins...et pour les huilles essentielles je les ais étudier je connais le points positif/négatif et en plus de tout cela je suis technicienne de laboratoire donc j'ai une très bonne connaissance de tout ce qui est médicaments/produits naturel et je connais l'effets de prise de médicaments et certains produits en vente libre.....donc je ne parles pas a travers mon chapeau.....

ca serais bien que tu ajoute les pour et contre et contre indications de certains de tes astuce santé et t'assurer que ceela ne peux mettre en dangé la vie de qui se soit.....mais je trouve que c bien comme sujet mais faudrait approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suprimé Empty
MessageSujet: Re: suprimé   suprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: FAMILLE ,SANTÉ,BOUFFE ET ESTHÉTIQUE :: SANTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser