ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?

Aller en bas 
+3
J-C
Nady
lisette
7 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Mercier O. (Metro Cadillac!)
Date d'inscription : 12/03/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-18, 3:50 pm

Par ou commencer? Moi j'en ai plein, du petit massage qui a mal tourné, ben oui...je massais mon chum de l'époque et je lui ai coincé un nerf dans le pied...euhhhhhhhhhhh le pauvre....sans oublié la douce odeur de pêche qui m'a donné mal au coeur le lendemain matin au déjeuner, il y'a aussi la fois que j'ai voulue faire plaisir a mon chum et je l'ai menotté, quoi de moins drole que pas retrouvé les clés par la suite ... et vous votre fait cocasse?
LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Thphotobucket23
Revenir en haut Aller en bas
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-18, 5:23 pm

La fois ou le con est venu sur mon chandail pis que ya fallu que jme promene dememe devant son père qui se foutait de ma gueule et voulait ABSOLUMENT que je lui dise ce que j'avais sur mon chandail...

Pis la fois ou le gars m'a amenée dans "sa chambre" pis en plein milieu des ébats sa soeur est arrivée à ouvert la porte et à crié "KOSSÉ VOUS FAITES DANS MON LIT!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-18, 6:44 pm

une trip a 3 2 gars une fille que chu venue tellement fort que c lautre gars qui la eu sur le chest:P
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
soffiabelle




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Montréal, Plateau
Date d'inscription : 15/01/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-18, 10:50 pm

C'est gênant à dire mais je me suis déjà endormie en plein milieu

Pauvre gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalia
Invité




LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-18, 11:50 pm

me faire pincer par moi père, car mon père a clef de mon appartement, oufff t'es pas gros dans tes culottes!
Revenir en haut Aller en bas
shanna24

shanna24


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-19, 12:47 am

Moi c'est la deuximème fois que je le faisais.j'étais avec mon chum dans le sous-sol chez mes parents et ma soeur et mon frère frappe dans le porte en me disant qu'il faut qu'il parte parce qu'il veulents se coucher. la lumière est éteinte, jme rhabille vite vite et je vais reconduire mon chum à la porte. jvais dire bonne nuit à mes parents et en demandant une cigarettes à mon père ma mère me dit: m'en ca ton linge est à l'envers donc! Le fou rire total mes amis!!!!!!! j'étais pu capable d'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Mercier O. (Metro Cadillac!)
Date d'inscription : 12/03/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-03-19, 3:48 am

Pour faire un ambiance feutré j'avais allumé de l'encens, mon petit copain de l'époque aimait bien c'est trucs la. C'étais un matin de janvier et il faisait froid, comme monsieur travaillais de nuit, nous nous sommes vite couché a son arrivé....la suite est honteuse...

Nous étions en train de faire l'amour torridement et nous nous étions pas apperçue que l'on ce regardait dans la fumé, le fameux baton d'encens avait cassé et était tombé sur la boite de kleenex qui avait pris en feu. Pendant que je prends la boite de kleenex et que j'éteinds le feu, mon chum lui essaye d'ouvrire la fenetre pris dans la glace, ...il l'a échappé dans le terrain ...pas de fênetre en pleins milieu du mois de janvier et lui en boxer dans la neige en train de la récupéré...sans commentaire, c'étais la dernière fois que je voyais ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
genny34

genny34


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : granby
Date d'inscription : 19/01/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-04-03, 10:19 pm

une fois j etais au lit avec quelqun et ce qui se passa se passa lol et le lendemain quelqun de sa famille ma dit que je sonnais comme une chevre mais bien entendue c etais juste pour me gener et je vous le jure que sa marcher et ensuite j ai baiser le ton mais bien sur le messieur etais pas pour sa alors il s arrangeais pour que sa sois encore meilleur
lolll
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime2007-04-03, 11:44 pm

j'avais 18 ans j'étais avec mon chum dans ma chambre et nous étions en plein action le matin....le soir avant j'avais lavé le plancher de ma chambre et avais laisser le sot dans ma chambre....donc toujours en plein action ma mère congne mème pas entre et dis djou j'ai besoin de la chaudière.....euh je peux tu vous dire que tout ce qui remonte fini par redescendre lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Empty
MessageSujet: Re: LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?   LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SITUATION LA PLUS COCASSE AU LIT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION :: SUR L'OREILLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser