ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 SUJET TABOU: "LES R É G I M E S"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Mercier O. (Metro Cadillac!)
Date d'inscription : 12/03/2007

SUJET TABOU: "LES R É G I M E S" Empty
MessageSujet: SUJET TABOU: "LES R É G I M E S"   SUJET TABOU: "LES R É G I M E S" Icon_minitime2007-03-26, 2:49 pm

On évite toujours ce sujet brulant, mais je veux en parler et je veux savoir si je suis la seule a toujours commencer un régime le mardi et le finir le vendredi soir? Je suis écoeurée d'être grosse! Biensûr que j'ai appris a vivre avec mes kilos en trop mais n'empêche que je voudrais bien parfois me retrouver dans le corps d'une femme de taille moyenne et non dans le corps d'un lutteur de 7pieds 8pouces. Je contourne les chaises de patio, les tourniquets étroit, les endroits du style La Ronde (certain, je fais que dans la grande roue***) ou encore les restos a banquette. Quand j'ai acheté mon nouveau set de chambre cet été j'ai demandé au vendeur si je pouvais faire des galipettes sans danger dans mon nouveau lit...si j'étais un peu plus mince je n'aurais sûrement pas posé cette question.

Je suis sure que je mange plus de verdure que tout les petits lapins, que je connais mieux la valeurs nutritive des aliments que le guide canadien et que je peux montrer a certaine personne comment faire pour perde du poids....mais voulez vous bien me dire d'ou vient mon manque de volonté?!

Avez-vous suivi un régime récemment, en suivez vous un présentement? Si oui lequel. Est-ce que vous êtes résolus a rester ronde? Moi, non! Un jour je vais gagner et je découvrirai la personne qui se cache sous les kilos superflus.
SUJET TABOU: "LES R É G I M E S" ANNE1
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

SUJET TABOU: "LES R É G I M E S" Empty
MessageSujet: Re: SUJET TABOU: "LES R É G I M E S"   SUJET TABOU: "LES R É G I M E S" Icon_minitime2007-03-27, 1:35 am

lisette tu sais comme moi qu'il n'y pas de régime miracle. No .....j'ai essayer plein de régime celui du citron (1/2citron premier jours,1citron 2eime,1 1/2 citron le 3eime)calvaire c pas très bon pour l'estomac tu perds du gras mais ca marche poas......la soupe au choux...pendant une semaines quand tu veux....r'gard mon bu c maigrir pas d'avoir des flatulences drunken .....j'ai essayer des pillules zenical......c dégeulassssss pis faut pas avoir de chum pis de relation sexuel parce que yearkkkkkkkk!!!!!
faire de l'exercise r'gard penses tu ben franchement que je vais aller m'abonner a un gym pour m'entrainer avec des q-tips de 100lb mouillé qui veuilllent rafermir leurs corps $%?&?%$ que c tu veux rafermir a ce poids la le petit pois qui te sert de cervelle......de l'aqua forme ben oui le sport nationnal des gros.......pis maigrir ca veux dire aussi que ma peau va etre flasque et molle pis je suis pas la femme de péladeau je peux pas me payer un lifting du corps......faque je m'accepte comme je suis pis je défends les grosse toute trempes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TABOU: "LES R É G I M E S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de dessous...
» Question pour Djou au sujet des cheveux. POUR HOMMES!
» Hahahaha chanson "prise de conscience pour les femmes&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: FAMILLE ,SANTÉ,BOUFFE ET ESTHÉTIQUE :: SANTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser