ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soffiabelle




Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Montréal, Plateau
Date d'inscription : 15/01/2007

Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes. Empty
MessageSujet: Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes.   Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes. Icon_minitime2007-04-14, 7:24 pm

Un homme, en train d’arranger son BBQ dans sa cour arrière pour la fin de semaine, regarde son épouse qui se penche pour ramasser quelques feuilles sur le terrain. Il lui dit :
- Dis donc chérie... j’te regarde là, t’as le derrière aussi large que mon gril de BBQ.
Son épouse garde son sang froid. Un peu plus tard, l’épouse se penche encore. Le mari, avec un sourire malin, prend la mesure de son BBQ et du derrière de sa femme. En riant, il lui déclare : " Mais...t’as vraiment le c.. aussi large que mon gril!!! "
Le soir même. À l’heure du dodo, le mari se colle sur sa femme en lui faisant comprendre qu’il aimerait bien faire des " mamours ". Sa femme se revire vivement et lui lance en pleine face : " Si tu penses que j’vais partir mon gril pour une seule petite saucisse ! "


Dans un cruising bar, un beau gars regarde constamment sa montre. Une fille sexy, assise à ses côtés, lui demande :
" Vous attendez quelqu’un? "
- Non. Pourquoi?
- Vous regardez souvent votre montre.
- Ah... c’est parce que c’est une montre spéciale. Elle me révèle des choses sur les gens.
- Ah oui ? Comme quoi, par exemple?
- Ben justement... Sur vous, ma montre me dit que vous ne portez pas de petites culottes.
- Ah! Faux... je porte des petites culottes.
- Étrange... Oh je comprends ! Ma montre a une heure d’avance.


Charlie vient de s’acheter un nouveau speedo sexy pour impressionner les filles sur la plage. Malheureusement, il n’a pas de succès. Il se confie à l’un de ses amis qui lui refile son truc pour " pogner " : mettre un concombre à l’intérieur de son speedo. Le lendemain, Charlie met son conseil en application . Catastrophe ! Dès que Charlie approche une fille ou un groupe de filles, c’est la panique et les filles foutent le camp. Charlie court rejoindre son conseiller et se plaint de sa méthode. L’ami regarde Charlie et lui explique : " Hey, Einstein, il faut mettre le concombre dans le speedo, mais à l’avant!!! "
Revenir en haut Aller en bas
shanna24

shanna24


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2007

Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes.   Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes. Icon_minitime2007-04-22, 9:31 pm

lollllll sont bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites jokes coquinnes mais amusantes sur les hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jokes de psy
» jokes
» jokes jokes jokes...
» jokes
» jokes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION :: SUR L'OREILLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser