ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Le Phénomène du BBQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Le Phénomène du BBQ Empty
MessageSujet: Le Phénomène du BBQ   Le Phénomène du BBQ Icon_minitime2007-05-19, 8:50 pm

Qui fais quoi sur le charcoal? Avez vous des idées géniales? Une marinade secrete? Je suis a cours d'idées et je suis tanné des hamburgers, hot dogs et blé d'inde bbq... aider moi a varier le menu estival,
merci Lisette Le Phénomène du BBQ Chef Le Phénomène du BBQ Crossbonesgif Le Phénomène du BBQ Bye
Revenir en haut Aller en bas
dolfin253
ASSISTANT
dolfin253


Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Phénomène du BBQ Empty
MessageSujet: Re: Le Phénomène du BBQ   Le Phénomène du BBQ Icon_minitime2007-05-20, 10:55 am

pourquoi pas du boeuf en cube en papillotte...


tu fais mariné tes cubes et tes légumes depuis la veille.. pis tu met en papillote.. pis hop sur le bbq. c'est délicieux.. tu peux aussi les faire en brochette... mais l,avantage de la papillotte, c'est que ca garde tout son jus

ou encore des patates grecques tu les assaissonne pis dans une assiette d'alu sur le bbq...
les patates en robe de chambre aussi ca se fait tres tres bien sur le bbq... (surtout pour accompagné ton boeuf Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénomène du BBQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: FAMILLE ,SANTÉ,BOUFFE ET ESTHÉTIQUE :: RECETTES ET TRUC CULINAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser