ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE

Blagues sur les hommes...

2 participants
AuteurMessage
Nady
ASSISTANT
Nady

Blagues sur les hommes... Empty
MessageSujet: Blagues sur les hommes...   Blagues sur les hommes... Icon_minitime2007-05-22, 11:29 am

Vu que ca en fait damner une couple.... bin allons y allegrement! Razz

Arrow Quelle est la différence en une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf...

-------------------------------------------------------------------------------------
Arrow Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...
-------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe:
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués?, demande l'autre.
- Tu l'as dit! Toutes les recettes commençaient de la même façon: ''Prenez un plat propre et...''
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
shanna24

shanna24

Blagues sur les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les hommes...   Blagues sur les hommes... Icon_minitime2007-05-22, 4:40 pm

lollll
Revenir en haut Aller en bas

Blagues sur les hommes...
Page 1 sur 1