ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 l'ete arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

l'ete arrive Empty
MessageSujet: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime2007-06-09, 12:36 pm

avez vous des projets our cet ete si oui lesquel
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

l'ete arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime2007-06-10, 12:32 pm

Moi des projets, mais pas de grande envergure lol. Je compte aller à la plage, je pense même acheter la passe pour y aller plusieures fois, les enfants adorent ca. La cour chez ma mère à une piscine alors on y va souvent c'est sur. Les barboteuses les enfants aiment ca de temps en temps, ya des amis Razz . Le parc. Les fêtes des enfants (27 juin et 18 juillet) MA fête!! Le 21 juillet jva être vieille comme toi JC Razz. Les festivités de la fête du Québec, les feux d'artifices, aller dans le vieux, au vieux port etc. Le jardin botanique le soir, ca coute rien et c'est super beau surtout le jardin chinois. Si j'ai les moyens on ira p-e à la ronde. Sinon c'est à peu près ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

l'ete arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime2007-07-03, 4:38 am

Bon pour l'été j'ai prévu d'aller à la plage(ile-ste-hélène, plage oka, pointe-calumet, plage du Lake Champlain(NY)). Le Lake Champlain c'est dans l'état de New York. Ca va nous permettre de voir un peu de pays et de pratiquer un peu notre anglais. J'ai également prévu quelques jours de camping. J'ai prévu de faire d'arbres en arbres, d'aller voir au Musée des sciences l'exposition sur le corps humain. Je capote la dessus ben raide! J'avais prévu d'aller au Super Aqua Club, et bien cette activitée est déja faites. :-) c'était bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

l'ete arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime2007-07-03, 5:02 am

Ah oui j'oubliais, j'ai des vacances pour les 2 premieres semaine d'aout. Alors j'en profiterais surement pour allée au saguenay. j'y passerai 4-5 jours en ville le temps de voir le monde que ca fait longtemps que j'ai pas vu. ET le reste du temps je vais le passé dans le bois. Pas de tv, de téléphone, pas d'internet, juste le bruit du vent, des vagues, du feu qui crépitent et des moustiques.

l'ete arrive Chaletbp6
Couché de soleil juillet 2006


l'ete arrive Levedesoleilqs3
Levé de soleil juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

l'ete arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime2007-07-03, 5:37 am

l'ete arrive Chalet2dc8
Chalet vu du quai

Y'a juste des beaux payages ca pas le choix beau temps, mauvais temps. C le fun quand y tonne et y'éclair. Ca résonne tellement dans les montages, et les éclairs c de toute beauté. Ca illumine le lac. Mais malheursement j'ai pas de photo de mauvais temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

l'ete arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime2007-07-06, 10:13 am

projet d'été....euh ouin ben premièrement cé de me trouver une job et surtout pas a saint loin loin des meuh meuh pis dans une pharmacie chus pu capable......chus pret a faire que que chose de différent mais pas dela a vendre des hotdog pis de la poutine.....alex a eu son char et son permis donc j'imagine qu'on va trotter plus souvent mais aussi qu'on va aller dans son coin de pays....st-jean sur le richelieux chez ses amis et parents....en fds on est partit pour le parc safari on avait même acheter les carottes mais calvaire arriver la c'étais pas le prix que j'avais payer y'a 2 ans......non mais tant qu'a payer 70 tomates j'aime mieux retourner a mtl pis me faire une épicerie ou ben aller au cinéparc......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ete arrive Empty
MessageSujet: Re: l'ete arrive   l'ete arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ete arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser