ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 ben non chus pas morte!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-06-14, 9:38 am

salut groupe,

ben non djou n'est pas morte mais cé l'été et moi chus une fille d'extérieur je m'enferme l'hiver pour hiberner devant mon ordi pis l'été ne me cherchez pas chus dehors.....je profite du beaux temps et alex vient d'avoir son permis alors chus pas souvent devant mon écran..lollllllll bon nouveau potin de djou.......finalement ma compagnie d'assurance m'a fourré,ma job itou pis je me cherche encore une super job et il me reste 2 semaines pour paqueter mes boites parce que je crisse mon camps de cette appartement insalubre.....j'ai trouvé une famille d'acceuil pour ma plus vieille(euh papoune 14ans de race féline lollllll)je vais faire une vente de garage possiblement ce week-end pis cé ca qui se passe dans ma vie...........et pis j'oubliais..........il reste 10 jours pis cé la fête du QUÉBEC que diriez vous qu'ont se donne rendez vous au parc maisonneuve ou ben qu'on fasse un trippe plein d'abraham?????????

je vous aiment pis je vous reste fidèle djou -xxxxxxxxxxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-06-14, 10:29 am

Moi le parc maisonneuve... toute seule oui mais avec mes ptits no way :S Tout le monde saoul, ca crit, ca fume du pot. Pas bon pour les enfants lol. Je passe mon tour, depuis que je suis maman, jfou pu rien à la St Jean... Faut ce qui faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-06-14, 4:08 pm

ouin, c'est comme moi ça ma tite Nady, depuis que j'ai des enfants je fais des pool-parties a la Saint-Jean... je sort la Mr. Turtle, je fais 24 hot dog sur le bbq pour les monstres et leurs amis pis cest la guerre avec les guns a l'eau...éspèrons seulement qu'il fasse beau...fini le bon temps des grosse Saint Jean entre amis...sniff...ben non chus pas morte!!!! 2uebec0xs

ben non chus pas morte!!!! Amys118
Revenir en haut Aller en bas
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-06-14, 5:45 pm

Moi je suis au 2ieme hahaha. Mais bon, cette année je vais faire les fêtes de quartier et p-e aller au parc maisonneuve. Si je reste dans le fond il ne devrait pas y avoir de problèmes j'imagine! Alors j'y serai surement !!!!!!!!!!!!!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
shanna24

shanna24


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-06-15, 9:22 pm

Moi et bluecat je ne le sais pas....on sera a mtl mais pour des raisons un peu moins joyeuses alors je laisserau bluecat décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-06-15, 9:42 pm

HA ca serait cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: les joies du déménagement   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime2007-07-06, 10:05 am

je sais ben que cé l'été pis que je me pousse dehors mais dela a faire de l'ignorance pendant 3 semaines euh cé pas moé lolllll ben oui chus enfin déménager de mon coqueron....pis si vous voulez le savoir chus heureuse dans mon nouveau chez moi c un palais royal comparé a mon cabanon en murs de moissis lollllll mais comme tout déménagement y'a l'attente de pour le téléphone,le cable et l'internet pis crisss chus peut- être pas avec les deux maudits castor poche mais vidéo-étron trouve le moyen de me fourré......mais je m'appelle djou pis djou a la pas la langue dans sa poche lolllllnon mais 3 semaines d'attente pour avoir juste le téléphone cé long en ti pépère et quart surtout que j'avais juste mon petit cell bell qui me coute les yeux de la tête parce que je me suis fais coupé la jambe par les 2 castor a marde...bon tout ca pour dire que je suis en $%?&?& mais je ne suis pas dans la bonne section alors je vais chialer plus tard lolllllllldonc vous allez me revoir la binette un peu plus souvent !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben non chus pas morte!!!! Empty
MessageSujet: Re: ben non chus pas morte!!!!   ben non chus pas morte!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben non chus pas morte!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser