ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Quand le passé reviens nous hanté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Quand le passé reviens nous hanté... Empty
MessageSujet: Quand le passé reviens nous hanté...   Quand le passé reviens nous hanté... Icon_minitime2007-06-26, 11:40 pm

Ce soir c'est lourd, hier ça aurait faite 19ans que j'aurais été marié avec mon premier mari, et comme a chaque année j'ai eu une penseé pour lui que j'avais pas vue depuis de nombreuse année. Je l'ai connue j'avais 15ans en 1985 et nous nous sommes marié en 88 un peu avant la naissance de notre première fille. Cinq ans plus tard nous avons eu un fils déficient intellectuel et lui il a disjoncter. Il a fait une tentative de meurt suivi d'une tentative de suicide. Je les ai sauvé les deux, lui et notre fils, évidemment notre relation c'est éteint la après 11ans ensembles.
Entre temps j'ai eu d'autre relations, d'autre enfants et ça fais 5ans que je suis marié avec mon dernier copain. Nous sommes heureux et sans histoire.
Ce soir mon frère qui habite en haut de chez moi m'appelle et me dit ''je pense que j'ai vue ton ex-mari dans la ruelle...effectivement c'étais lui, il avait envie de voir ''ses''enfants après toutes ces années. Mon mari actuel a peté sa coche et mon ex a acheter ses enfants en leurs donnant 100$ chaque...mon fils déficient trouve que son père est génial et que c'est un héro, ma fille l'a aimé, et d'un coup elle a oublié qu'il n'avait jamais été présent pour eux.
J'avoue je mange ma claque, et le pire c'est qu'il a écoeuré mon nouveau mari....dans le genre ''tes francais''? ''tu fais quoi dans vie''? ''tu t'occupes bien de mes enfants (avec un rire sarcastique)"? Oué je la pète ma coche moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

Quand le passé reviens nous hanté... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reviens nous hanté...   Quand le passé reviens nous hanté... Icon_minitime2007-07-06, 10:22 am

ouin j'avous que je comprend ton homme d'avoir pt sa coche un fendant c un fendant pis en plus y va bourré tes flots de cadeaux pour acheter leurs amours c pas trop fair......mais comment expliquer a des enfants le pourquoi du comment quand le cadeaux c pas un petit 2 mais 100 tomates....j'espère qui fera pas trop de dommage dans leurs vie...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé reviens nous hanté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser