ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 profli de site de rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-15, 12:48 am

jai ete sur unu site de rencontre et je suis tomber sur ce profil je lai trouver tellement absurbes et superficiel que jaieu envie de vous le faie partager


Je suis présentement à la recherche d'un homme pour une relation sérieuse.
Je suis une femme de 30 ans esthéticienne de profession je prends soins de ma personne et en est toujour pris grand soins et j'n’attends rien de moins de toi.
Je suis belle proportionné en bonne forme physique, je fais du gym pour conserver mon corp sain et ma belle apparence.

Non-fumeuse,aucune drogue, pas de croustille et autre cochonnerie alimentation saine.

J'aime les sortis sur les terrasses les endroits publics les événements.
Et aussi tout les reality show.

Je te veux grands,minimun 6 pieds, bien proportionnés, en forme, non-fumeur, qui ne boit pas,hormis du vin en mangeant et rien de moins que du Pétrus.

Tu dois être beau prendre soin de ta personne et en avoir toujour pris soins.
Autonome financièrement.
Minimun professionel de préférence PDG.
Habité sur le plateau dans un condo 5 1/2 au minimun.
Possédé au minimun une bmw (je m'abaisse pas a une honda civic)
T'habillé tres branché...que du sur mesure.
Parce que je ne peux supporter l'idée qu'une de mes amies me verrait en compagnie d'un moche.

Un set de 12 photo minimun est requis si tu veux que je considere a penser te répondre
Merci de me respecter
Je suis tres sérieuse dans ma démarche



Dernière édition par le 2007-07-15, 12:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-15, 12:50 am

ma pauvre chouette je ne peu te rencontré que penserais mesamie deme voir frequenter une simple ESTHÉTCIENNE lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-15, 4:54 am

c'est le comble de la bétisse humaine, faut-il être assez moche dans sa petite tête de moineau, elle a surement du trop sué au gym, elle a perdu la notion de la variété du genre humain. la seul chose qui me viens a l'ésprit en ce moment c'est ''pauvre fille''....
Revenir en haut Aller en bas
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-15, 10:56 am

lolllllllllllllllllllllllllll ca, ca va faire une fille très heureuse quand les rides vont arriver. La beauté c'est ephémere, quand t'es vide de contenu, il te reste quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-16, 6:04 am

Je croyais que j'étais difficile.. contente de voir qu'il y en a des pires que moi.. ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-16, 1:02 pm

euh?????ouin y'a du monde qui se croit lolllll mais je crois plutot qu'elle veut pas se faire déranger par des trou cul qui passe leurs journée a regarder la tv pis a boire leurs bière pis qui sont riche une journée par moi reste que cé exagéré mais je suis curieuse de voir la fille qui a écrit ca lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime2007-07-17, 12:04 am

parfois t mieux avec trou d'cul qui est riche 1 fois par mois qu'avec un riche playboy qui n'est jamais a toi. les gars sur le bs le sont pas toutes leurs vies pas plus que les riches sont toujours riche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profli de site de rencontre Empty
MessageSujet: Re: profli de site de rencontre   profli de site de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profli de site de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser