ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 petite critque de film que jai vue recemment

Aller en bas 
+2
@Fleur
J-C
6 participants
AuteurMessage
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-07-15, 1:02 am

TRANSFORMER :CE FILM ME RENDAIS NOSTALGIQUE MAIS JE FUT RES DECU IL EST TRES ANACHRONIQUE ET NE RESPECTE PAS LES DESSINS ANIMER QUI ON BERCER MON ENFANCE

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX :JAI VU EN IMAX 3D JAI VRAIMMENT TRIPPER MOI QUI EST PAS UN FAN DE POTTER EN PARTANT
UN TRES ON FILM DE L'ETE

SPIDERMAN 3 : PAS A LA HEUTEUR DES 2 PREMIER MEMEAVEC 2HR ET 10 DE FILM J SUIS RETER SUR MA FAIM MAIS MON FILS A TRIPPER AU MOIN LUI AS VRAIMENT AIMER CA

SHREK 3: LA MEME CHOSE QUE SPIDERMAN CE FILM MA DECU JE MATTENDAIS A BEAUCOUP DE CE TROISIEME VOLET DES AVENTURE DE L'OGRE MAIS JE LAI TROUVER FADE GROSSE DECEPTION MEME POUR MES ENFANTS QUI ON PA ACCROCHER

DIE HARD 4 :BEN LE FILM DACTION A LA SAUCE AMERICAINE AVEC DES SCENE INCROYABLE ET UN JOHN MCLANE VIELLISSANT CE FILM MAS FAIS FREMIR ET MAS TENU EN HALEINE

EVAN LE TOUT PUISSANT: NUL VRAIMENT PAS COMPARABLE A BRUCE LE TOUT ÛISSANT UNE GROSSE PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT

ET POUR FINIR

NITRO:FILM QUEBECOIS INSPIRER DE FAST AND FURIOUS QUI MT EN VEDETTE LUCI LAURIER ,GUILLAUME LEMAY THIVIERGE ET MARTIN MATTE CE FIM EST D'UNE DECEPTION INCROYABLE UNE HISTOIRE QUI NETIEN PAS LA ROUTE MARTIN MATTE VRAIMENT PAS CREDIBLE AVE UNE BARBE EN PLUS PAS GENIAL ET GUILLAUME LEMAY THIVIERGE QUIL ONT RESSORTIT DES BOULE A MIT LUI QUI AS LAIR DE SE PRENDRE ENCORE POUR CORNEILLE DE CHAMBRE EN VILLE CEFILM EST UE HONTE POUR LE CINEMA QUEBECOIS
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-07-16, 6:09 am

j-c si les films que tu vas voir au cinéma sont si mauvais vas-y plus.. y'en avait plein que je voulais voir cette été.. j'ai attendu que mes amis y ailles.. j'écoute les commentaires et si ca vaut la peine j'y vais sinon je reste chez moi et je fais autre chose...

Tk, merci pour les tiens. ca ressembles pas mal a ceux que j'ai recu..

Tu as oublié le pirates des caraïbes 3. C bon, mais ca l'air que c sombre comme film.
Revenir en haut Aller en bas
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-07-16, 7:32 pm

ya juste nitro et transformer que jai vu au cine
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-07-16, 11:32 pm

De toute facon, on peut pas savoir avant que les films vont être mauvais hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
Big Franck
ASSISTANT
Big Franck


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/01/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-07-18, 10:08 am

moi personnellement je ne me fis pas aux critiques de mon entourage car ben rare que j'aime pas un film, c'est rare qu'un film est completement pourri a mes yeux.

J'ai vu Die Hard 4 et moi j'ai trippé, oui John MacLaine est vieillissant mais toujours aussi drole et sarcastique, quelque scene trop irréaliste oui c'est vrai mais c'est ca qui a fait de Die Hard son succes, faut dire que je ne peux pas vraiment faire la critique des films de Bruce Willis car c'est mon acteur préféré alors j'ai aimé tous ces films meme The Kid, un film de Walt Disney qui est un peu enfantin mais le message véhiculé par ce film est incroyable..

Meme si J'entend des mauvaises critique sur Nitro, je vais m'empressé d'aller le voir car c'est un film Québécois et que j'aime bien la brochette d'acteur qui s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yan30




Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 14/02/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-07-21, 9:54 pm

Bien attender il v en avoir des bons qui vont sortir en DVd bientot la....

Nombre 23,Zodiaque, paranoiak, , Fracture

Je crois que ceux la vont etre super !!!!

Yan30
Revenir en haut Aller en bas
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-08-27, 1:15 am

Yan30 a écrit:
Bien attender il v en avoir des bons qui vont sortir en DVd bientot la....

Nombre 23,Zodiaque, paranoiak, , Fracture

Je crois que ceux la vont etre super !!!!

Yan30


J'ai lue le Zodiac Killer il y'a une vingtaine d'année et j'avais adoré, j'éspère que le film seras a la hauteur du livre et parlons de la Fracture.....c'est simplement écoeurant, épeurant et pire que toutes les Halloween et autre films de peur de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime2007-08-27, 5:47 am

j'ai vu nombre 23 la semaine derniere. j'ai aimé ca. mais je l'ai trouvé un peu long et puis ca serait pas le genre de film que j'écouterais plein de fois.

Ce week end j'ai écouter Le Pirates des Caraïbes 3. Encore la j'ai trouvé ca bon, mais sans plus. C'est un film un peu sombre, un peu noir. comparé au 2 autres qui était plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite critque de film que jai vue recemment Empty
MessageSujet: Re: petite critque de film que jai vue recemment   petite critque de film que jai vue recemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite critque de film que jai vue recemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser