ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 L'Arthrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Arthrite Empty
MessageSujet: L'Arthrite   L'Arthrite Icon_minitime2007-07-23, 8:59 pm

Un individu chancelant, sentant mauvais et exhalant des odeurs de boisson, s'assoit dans le métro à côté d'un prêtre.
La cravate de l'homme est tachée, son visage est plein de traces de rouge à lèvre et une demie bouteille de gin sort de la poche de son
pardessus froissé. Il ouvre son journal et commence à lire.
Quelques minutes passent et son regard se porte sur le curé
à qui il demande :
Mon père, pouvez-vous me dire ce qui cause la douleur et la souffrance occasionnée par l'arthrite?
L'abbé réplique : « Ça, mon fils, c'est causé par une vie généralement dissolue, l'égoïsme, les femmes de petite vertu, trop d'alcool, le manque de charité, le couchaillage avec des putains, et » reniflant bruyamment
«le manque d'hygiène personnelle»
L'ivrogne s'écrase sur son siège et grogne : « Ben là j'ai mon voyage. Je comprends plus rien. » Et il se replonge dans son journal.
Le prêtre, se sentant un peu coupable de ce qu'il vient de dire, pousse l'homme du coude et s'excuse : « Je suis sincèrement désolé, je ne pensais pas aussi durement ce que je vous ai dit.
Ça fait longtemps que vous souffrez d'arthrite?
L'ivrogne répond : « Moi? Jamais eu d'arthrite. Je venais de lire que le Pape en souffre. »
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

L'Arthrite Empty
MessageSujet: Re: L'Arthrite   L'Arthrite Icon_minitime2007-08-21, 11:16 am

pouahhhhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arthrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser