ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Qu'est ce qui vous enrage à coup sur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous enrage à coup sur?   Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Icon_minitime2007-08-10, 11:23 pm

Une fille à parti ca sur un autre forum et j'avais trouvé ca drôle de voir ce qui enrage les autres, des fois, c'est des choses que je fais et j'avais aucune idée que je pouvais tapper sur les nerfs de quelqu'un avec ca lolll Voici quelques uns des mieux, pcq y'en a surement bin bin plus silent


Ceux qui éprouvent le besoin compulsif de te dire combien ils ont payé telle ou telle chose (ca vaut cher bien sur..) si t'as rien d'autre pour te penser hot, ferme donc ta yeule jmen caliss tu bin pas de ton systeme de son a 1000$...

Ceux qui se pensent supérieurs aux autres à cause de bien matériels. Tsé "Moi je porte juste du phat farm et du pepe jeans" genre, ca m'écoeure au plus haut point.

Un homme qui saute 3 pieds dans les airs quand tu frôles sa chemise pcq il à peur que tu la frippes ou la salisse. Et ca vaut même pour les souliers blanc petant qu'il frotte pour pas les salir. Maudit que ca me fait pogner les nerfs... pour moi c'est pas ca un homme lol

Un homme qui porte du rose. Maudit j'ai le gout de leur arracher de sur le dos.

Les tites pouffiasses qui se promenet à moitié tout nue et agissent comme des saloppes, maudit faut pas avoir d'orgueil... en plus ca rit de toi quand tu passes...comme si c'était moi qui faisait pitié lol

Le langage SMS. M'enrage totalement je lis même pas ceux qui écrivent comme ca. Je pourrais tuer lollll.

Quelqu'un qui prononce un mot de la mauvaise facon mais d'une facon tout à fait stupide. Genre du cartron pour du carton ou mes tantes disent la malette au lieu de la manette GRRRRR

Les enfants roi. Moi là, un enfant qui hurle à tout bout de champs pcq on lui donne pas ce qu'il veut, je capote! Encore pire! Le parent qui laisse passer tout ses caprices... Je pourrais le tuer je pense! Maudit la solution facilité, ca marche pas pantoute, ca créé juste des monstres que personne peut sentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous enrage à coup sur?   Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Icon_minitime2007-08-21, 11:11 am

moi ce qui m'enrage le plus cé ceux qui parlent a travers leurs chapeau...chus pas capabale...je sais que je connais pas mal de chose que moi j'ai l'air d'un miss tite joe connaissante mais....cé que je connais pas mal de chose par expérience...tu viens pas me dire qu'elle produit de beauté utiliser et ne pas utiliser crisss j'ai une diplome ...tu veins pas me dire que tes chats que tu criss dehors ont des probléme de peau tabarnak cé toi qui cé pas cé koi des puces,tu viens pas me dire comment faire de la bouffe tu sais meme pas cé quoi des épice calvère,tu viens pas me dire comment faire pour m'occuper d'un ebnfant quand toé té pas capable d'élever les tient pis que moé j'ai commencé a changé des couche a 10 ans.j'ai passé 7 ans dans des pharmaciie a donné des information sur les produits(médicaments etc)avant qu'une loi interdise au technicien de le faire...en plus j'ai été secrétaire médical je connais tu ca moé les ostie de pillules???.....et je pourrais en dire des affaire....j'ai 30 ans et je sais lire,compter mais crissement mal écrire mon francais...j'ai le système D imprimé en grosse lettres moulées dans le front lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous enrage à coup sur?   Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Icon_minitime2007-08-27, 8:45 am

ce qui me tombe sur les nerfs au plus haut point cest les madame et monsieur ''m'a l'faire''....je demande a ma fille d'arroser les plantes et la résponse ''m'a l'faire" et elle ne le fait jamais....les gens qui te téléphone et qui tchatte sur le net en même de temps...ouf quel manque de respect et quelle perte de temps (ma chum me fait ça régulièrement et le pire c'est qu'elle s'en cache pas) sinon je suis très tolérante.

j'oubliais les petite vieille en mini-jupe et les femmes sans soutiens gorge (tabarnouch c'est tu assez dégoutant les deux gros seins pendant sur la bédaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous enrage à coup sur?   Qu'est ce qui vous enrage à coup sur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous enrage à coup sur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser