ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 OU EST PASSÉ DJOU???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

OU EST PASSÉ DJOU??? Empty
MessageSujet: OU EST PASSÉ DJOU???   OU EST PASSÉ DJOU??? Icon_minitime2007-08-11, 9:53 am

Hey Julye tu me manque, après ou est passé ''Charlie'' il faut faire un nouveau lancement, ''Ou est passé Djou''....
bissssssssssse xx
Revenir en haut Aller en bas
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

OU EST PASSÉ DJOU??? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSÉ DJOU???   OU EST PASSÉ DJOU??? Icon_minitime2007-08-12, 10:52 am

Sur msn Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

OU EST PASSÉ DJOU??? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSÉ DJOU???   OU EST PASSÉ DJOU??? Icon_minitime2007-08-21, 11:01 am

ahhh!!!! lollllll ben chus pas loin...cé juste que je voyais que l'été éloignait pas mal de monde vers l'extérieur donc je me suis dis...que j'allais moi aussi prendre des vacances et aller péter ma coche ailleurs lolllll mais je vais revenir tranquillement pas vite...mais porquoi ne pas m'avoir envoyé un e-mail????lollllll
Revenir en haut Aller en bas
djou
THE BOSS
djou


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : hochelaga-maisonneuve power
Date d'inscription : 14/01/2007

OU EST PASSÉ DJOU??? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSÉ DJOU???   OU EST PASSÉ DJOU??? Icon_minitime2007-09-26, 11:51 pm

salut ma gang de vous autres...je sais je vous ai délaissé...je me suis trouvé un emplois et je manque de temps...cé comme pas évident je pars de chez moi a 6h car j'ai 45 minutes de route a faire....en bus/métro...je commence a 7h30 et fini a 4h pm....j'arrive au boulot en avance mais comme cé a anjou je ne prend pas de chance de manquer mon bus.....pis le soir j'arrive chez nous le trou-cul en dessous du bras...pis faut que je fasse le souper...pas le temps de chômer je dois faire du lavage....puis quand j'ai un moment de libre cé mon chum qui monopolise l'ordi......alors j'essaye de trouver du temps mais faut pas non plus que je me couche trop tard et faut que je penses a faire NOS lunch...ben oui mes lunch son hyper bon...lolllll pis le levé du corps se fait a 5 h et j'ai de la job de poté(maquillage/placage)....mais ne vous en faites pas j'essaye de me mettre a jours du mieux que je peux.....


ahhh oui vous voulez savoir ou je travaille...ben vos photo d'école ou celle de vos enfants ben cé moi qui choisis la frimousse et qui corrige les petit défault lolll...tout cela au salaire minimum voyons on est gratteux ou ont lé pas lollllcé ca nos belle cie québécoise lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU EST PASSÉ DJOU??? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSÉ DJOU???   OU EST PASSÉ DJOU??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST PASSÉ DJOU???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser