ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
shanna24

shanna24


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/02/2007

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitime2007-08-21, 8:38 pm

La vie, la vie, la vie….
Quel phénomène étrange qu’est la vie! Il est si facile de s’y perdre, si facile de se tromper, si facile d’en avoir des attentes qui sont somme toutes irréaliste.

Elle est impalpable, insaisissable et on ne peut la voir concrètement. Et pourtant, on la sent et la ressent au plus profond de nôtre être. Elle ’’est ’’ tout simplement!
Elle ne réfléchie pas, ne parle pas, ne fais pas le moindre geste; elle n’est qu’une compagne pour nôtre âme.
Elle nous aide à survivre dans la jungle qu’est notre monde.

Nôtre âme, elle, c’est ce que nous sommes. Nôtre personnalité, Nôtre caractère, nos forces, nos faiblesses…
C’est ce qui forme nôtre esprit, qui l’aide a s’ouvrir a la découverte de tout ce qui est extérieur a nous comme par exemple : les gens, l’histoire, la nourriture exotique etc…
C’est aussi ce que l’on appelle ‘’ nôtre inconscient’’.

La vie est ce que l’on en fait, ce que l’on en pense mais aussi les efforts qu’on y met.
Mais je dois vous avouer qu’il y a des jours ou je ne fais rien de concret car j ai pas envie d’y mettre des efforts tout ça parce que je pense perdre royalement mon temps.
Tout ça pour finalement dire que ce que l’on pense a un effet direct sur les efforts que l’on a envie de faire pour atteindre nos buts et réaliser nos désirs.

Je sais qu’écris comme ça, le tout parait bien simple mais c’est a l’intérieur de nous que cela prend tout son sens. Je suis personnellement en période de changement. Je veux faire des changements significatifs pour enfin pouvoir dire que j’ai une vie intéressante, pour ressentir une joie immense a faire des choses que j’aime.

Pour cela, il me faut a tous les jours me répéter que je suis capable de tout, que je suis forte et que je suis une personne a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser