ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Branchage Multiple sur une Télé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Branchage Multiple sur une Télé? Empty
MessageSujet: Branchage Multiple sur une Télé?   Branchage Multiple sur une Télé? Icon_minitime2007-08-27, 1:10 am

Je voudrais savoir si c'est possible de brancher le dvd, le gamecube, le psp et le x-box toutes en même temps sur une seule télé? Y'a t'il une gugusse qui se vends pour branchage multiple et si oui, ou? Ça coute cher? Je possède une vieille Hitachi comme télé et une Citizen. Des idées quelqu'un?

Mes fils sont adeptes de ces jeux et je suis écoeuré de débrancher et rebrancher a toutes les 5 min.

No Idea scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Franck
ASSISTANT
Big Franck


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/01/2007

Branchage Multiple sur une Télé? Empty
MessageSujet: Re: Branchage Multiple sur une Télé?   Branchage Multiple sur une Télé? Icon_minitime2007-08-29, 11:36 am

oui ils se vend une plogue multi-fonction, va a la Source et informe-toi, c'est autour de 20$...
Revenir en haut Aller en bas
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Branchage Multiple sur une Télé? Empty
MessageSujet: Re: Branchage Multiple sur une Télé?   Branchage Multiple sur une Télé? Icon_minitime2007-08-29, 3:28 pm

ohhh je t'aime...j'taime...j'taime...j'taime....merci...merci...méçi!
Revenir en haut Aller en bas
Big Franck
ASSISTANT
Big Franck


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/01/2007

Branchage Multiple sur une Télé? Empty
MessageSujet: Re: Branchage Multiple sur une Télé?   Branchage Multiple sur une Télé? Icon_minitime2007-09-04, 9:49 pm

finalement as-tu trouver???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchage Multiple sur une Télé? Empty
MessageSujet: Re: Branchage Multiple sur une Télé?   Branchage Multiple sur une Télé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchage Multiple sur une Télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser