ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Rage au coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
lisette_1969

lisette_1969


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Rage au coeur Empty
MessageSujet: Rage au coeur   Rage au coeur Icon_minitime2007-09-04, 2:15 am

Je suis pas sur si je devrais mettre ce post dans le défouloir, mais bref je me lance: en février 2007, le 17 pour être plus précise, ma swamp-pump a lacher, donc ma cave fût innonder par 2 pieds d'eau sale. Mes assurances, a l'époque Desjardins m'ons envoyer ''Steamatic'' vider ma cave et laver les plancher et les murs et les assêcher; un dégat qui a monté a 20 000$ de dommage. Mon proprio a choisi de réparer sa pompe lui même (le tabarnak!) En mai passé Desjardins a refusé de renouvelé mon assurance après 20ans chez eux. J'ai donc du prendre un broker et m'assuré ailleurs pour plus cher et pour moins de valeurs, que voulez vous, après 2 reclammations en 20ans je suis devenue une cliente indésirable et a risque. Ma nouvelle police ne couvre pas les refoulement dégout ni les inondations. Je suis seulement couverte pour le feu et le vole (j'ai du installé deux dead-lock prix 400$, comme si j'avais les moyens de payé ça) sinon la clause vole étais non valable, que voulez vous j'habite Hochelaga-Maisonneuve, le premier cartier au palmarès des voles de domiciles au Québec.

Dimanche après-midi, je décends a la cave pour aller chercher du papier de toilettes (nous sommes huite a la maison, donc du papier c'est en quantité industrielle que j'achete ça, tout comme les bounty) SURPRISE! J'ai de l'eau jusque au génoux!
Je venais de payer mon loyer de 885$ le soir d'avant et le proprio n'est pas disponible, il est parti faire la fête avec l'argent du loyer. J'ai du faire changer la pompe a mes frais, et j'ai pompé avec mon mari l'eau de la cave avec une pompe que j'ai du louer, et évidentemment j'ai perdue un paquet de stock, papier Q inclus. Je rage! 400$ de moins plus tard et un mega rhume en surplus, monsieur le proprio ce pointe et me dit ''tu aurais du m'attendre, la mon assurance voudras pas payer, donc c'est a tes frais. Demain matin je me rends a la Régie du Loyer!

Bref, si vous voyez le 695 rue Cadillac a louer, passer votre chemin, c'est pas une aubaine a 885$ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser