ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 Mieux vaut prévenir que guérir

Aller en bas 
AuteurMessage
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir   Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitime2007-09-14, 9:57 am

Un homme se réveille un matin pour trouver un ours juché sur son toit. Il fouille donc dans les pages jaunes et trouve un ‘’exterminateur d’ours’’. Il appelle le numéro et la personne lui dit qu’elle sera là dans 30 minutes.


Une vieille camionnette arrive avec une cage à l’arrière. L’exterminateur sort et prend une échelle, un bâton de baseball, un revolver et un vieux pitt bull miteux.



‘’Comment allez-vous faire?’’ demande le client.



‘’C’est simple. Je place l’échelle sur le bord du toit, je monte et je frappe l’ours avec le bâton de baseball. L’ours tombe du toit et le pitt bull est entraîné pour le saisir par les couilles et ne pas le laisser s’échapper. Quand je redescends, l’ours est assez soumis et se laisse enfermer dans la cage sans problème.’’



Il tend alors le revolver au client.



‘’Que voulez-vous que je fasse avec le revolver?’’



‘’Si l’ours me pousse en bas du toit, tirez le chien.’’
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser