ON DISCUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON DISCUTE


 

 invasion de domicile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-C
THE BOSS
J-C


Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2007

invasion de domicile Empty
MessageSujet: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime2008-01-06, 8:22 pm

vendredi soir dernier il devais etre pres de 10 hr jarrive chez moi avec france et les deux enfants apres de longue course je couche mes petit et je commence a discuter avec france dun film que on pourrais ecouter en soirée
tout dun coup ca frappe a la porte j'ouvre et je recoit un coup de poing en plein visage on me pousse je tombe au sol et 2 homme entre dans la maison je me releve et aggripe mon baton de hockey jen frappe un a la tete et lautre dans les jambes la bagarre eclate les enfant sorte de leur chambre je hurle a france de les rentré dans la chanbre et de telephoner a la police en entandant ca mes deux gaillard prenne la fuite je dis donc a frqance de laisser faire (grossiere erreur de jugement de ma pars) car ils sont en bas et demolisse le char de france avec des baton de baseball la on apelle la police qui arrive trop tard bien sur des dommage incroyable sur le vehicule les vitre briser ;les phare eclater eles retroviseur arracher plus de 2000$ de dommage et elle etais pas assurer contre le vandalisme

la raison qui as pousser ses homem a venir faire ca est une femme quel surprise une femme que jai frequenter qui as pas apprecier que je la dompe car elle etais la en bas a participer a la demolition du vehicule jai tout filmer avec ma camera video et le tout as ete remis a la police qui as procer a leur arrestation

vous ne savez jamais a qui vous ouvrer votrre porte soyer prudent
Revenir en haut Aller en bas
https://le-parloir.forumactif.com
Nady
ASSISTANT
Nady


Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 14/01/2007

invasion de domicile Empty
MessageSujet: Re: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime2008-01-06, 8:30 pm

Ouf! J'en reviens pas!!! Au moins vous êtes ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfiesta.exprimetoi.net/index.htm
Rosalie72

Rosalie72


Nombre de messages : 323
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

invasion de domicile Empty
MessageSujet: Re: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime2008-01-06, 8:32 pm

Tu as eu de la chance de ne pas être blessé ni personne de ta p'tite famille...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
genny34

genny34


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : granby
Date d'inscription : 19/01/2007

invasion de domicile Empty
MessageSujet: Re: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime2008-01-07, 9:35 pm

oufff mechante epreuve une qui a parler qui a reagit violement mechante folle. et eux pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
genny34

genny34


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : granby
Date d'inscription : 19/01/2007

invasion de domicile Empty
MessageSujet: Re: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime2008-01-07, 9:39 pm

oufff mechante epreuve une qui a parler qui a reagit violement mechante folle. et eux pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
@Fleur

@Fleur


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 15/01/2007

invasion de domicile Empty
MessageSujet: Re: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime2008-06-14, 12:31 pm

Je suis crissement en retard.. Mais quel histoire.... C'est complètement cinglé.. J-C fait attention à tes fréquentations... Y sont pas toutes fines comme moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion de domicile Empty
MessageSujet: Re: invasion de domicile   invasion de domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON DISCUTE :: DISCUTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser